Nos coordonnées

564 Chemin De Compostelle

38690 BÉVENAIS

09 70 35 53 98

Découpe béton aux outils diamants !

Du sciage de béton réalisé dans les règles de l’art

P.C.S SERVICES localisé à Bévenais effectue des travaux de sciage de béton respectant les normes pour les particuliers et les professionnels.

Que vous soyez en Isère, Rhône ou Savoie, n’hésitez pas à solliciter notre intervention.

Un spécialiste du sciage de béton à votre service

L’entreprise P.C.S SERVICES met à votre disposition son expertise en sciage de béton. Faisant partie de nos techniques de découpe, ce dernier permet la création d’ouverture (portes ou fenêtres), trémie et mise en conformité d’ascenseur. Nous sommes à votre service pour des travaux spécifiques comme le sciage de poteau en béton armé, sciage d’une longrine, sciage de massif et sciage par câble. Quelles soient la situation, les contraintes ou les difficultés d’accès, notre ultime préoccupation est de vous satisfaire. Etudions ensemble la réalisation de votre projet de sciage de béton.

« Notre ultime préoccupation est de vous satisfaire »

Sciage du béton  Isère

Vos avantages en nous faisant confiance

En optant pour les prestations de P.C.S SERVICES, vous bénéficiez d’un savoir-faire qui s’appuie sur 14 ans d’expérience. Nous mettons en œuvre notre compétence pour répondre aux exigences de notre clientèle qui ne cesse de grandir. En restant à la fine pointe de la technologie nous pouvons toujours vous offrir des services adaptés à toutes vos demandes. Nous étudions minutieusement votre projet afin de définir la meilleure solution pour les travaux nécessaires. Pour des prestations sécurisées et soignées, faites-nous confiance.

« Des services adaptés à vos demandes »

Nos spécialités :

  • Carottage pour œil de bœuf
  • Reprise en sous-œuvre
  • Sciage de poteau en béton armé
  • Sciage d’une longrine
  • Evacuation de dallage 
  • Sciage par câble

Nous garantissons la réussite de votre projet de sciage de béton

P.C.S. Services Un savoir-faire de qualité acquis au cours de ces 9 dernières années